Équipe

JASON GIRARD

Né en 1982 dans les Alpes, il explore les arts visuels et réalise collages et essais vidéos emprunts d’une obsession pour la poésie du fantastique. En 2009 à Buenos Aires, il réalise le court-métrage Oraci et sort diplomé de l’école SICA, sections direction de la photographie et écriture scénaristique. Il revient en France et co-fonde Black Lions Film pour porter un cinéma alternatif et co-réalise Massacan. En 2015, il obtient un master Production cinéma. Depuis, il mène la production et la co-réalisation du documentaire Malabarista, les Saltimbanques de l’asphalte et d’un moyen métrage, Les Résurgents. Dernièrement il réalise un film court, Cover qui confirme ses axes d’écriture autour des marginaux, des invisibles.

ROMAIN ESCURIOLA

Réalisateur, monteur et illustrateur. Né en 1983 dans la région de Béziers.
Après des études orientées vers les arts plastiques il se dirige vers une professionnalisation dans la communication visuelle à Montpellier. En 2010 il effectue une formation d’infographiste, multimédia, pour approfondir ses compétences autodidactes. Dans les mêmes années il co-fonde Black Lions Film. Passionné de cinéma et d’arts plastiques il collabore comme technicien à différents projets cinéma et vidéo. En 2014 il co-réalise le court-mértrage Massacan, sélectionné au Festival de Clermont Ferrand et prix du jury du Mikrofilm festival. En 2015 il obtient une licence professionnelle en conception et réalisation multimédia à l’Université Paul Valéry de Montpellier. En 2017 il réalise une fiction interactive transmedia intitulée Open Space. En 2020 il co-réalise le documentaire Malabarista, Les saltimbanques de l’asphalte.

JEAN-DAMIEN GROS

Vidéaste multi-fonction, il intervient sur les projets de la prise de vue à la post-production (montage / trucage / motion design / étalonnage). Il est également formateur sur ces domaines de compétences en université, écoles de cinéma et formation professionnelle. Il a participé à toute sorte de projets audiovisuels.

YOUSSEF GEBRAN

Né en 1986 à Tripoli au Liban, Youssef Gebran obtient sa licence en Communication Artistique en 2007 à Beyrouth. Durant les trois années qui suivent, il travaille en tant que technicine image sur différents projets cinématographiques et audiovisuels. À 24 ans, il part vivre en France où il auto-produit et réalise un premier film documentaire socio-politique sur la ville de Tripoli. En novembre 2015, il participe à la formation des Ateliers Varan à Lasalle, dans les Cévennes, durant laquelle il réalise son film “Repeindre le monde“ avec lequel il valide son Master II Cinéma et audiovisuel “Le documentaire de création avec les Ateliers Varan“.