Rencontres de Campblanc 2013

15 Mai

 Le weekend du 4 mai fut une véritable réussite !

L’association Black Lions et celle de Montagne et Plein Air ont uni leur effort pour accueillir à Campblanc plus d’une centaine de personnes dans une ambiance chaleureuse. Le soleil était de la partie, toutes les conditions étaient réunies pour profiter pleinement des festivités au bord du lac de Vezole.

Le samedi après midi le public a pu participer aux différents ateliers photo dont l’atelier « painting light » proposé par Fonky de Nakar et le safari photo organisé par Caroline et Elodie. Nous avons enchainé sur une petite projection de courts-métrages « black lions school« . Les autres ont profité de l’exposition en déambulant jusqu’au lac.

La soirée débuta par le concert de Laurent Besson et Jo bass de la formation ADJASSON qui nous ont transporté dans leur univers atypique. Après une pause restauration les photos du safari ont été projetées sur grand écran afin de procéder aux résultats.

Une série éclectique de petits films a suivi, projetée par Mael et son camion « cinéma mobile » puis nous avons terminé en beauté avec le set toujours aussi dansant de DJ Marvin. Les irréductibles n’ont pu résister à l’envie de saluer l’aube après avoir fêté le crépuscule.

Le lendemain, nous avons continué à profiter de cette nature sous un soleil estival. Pique-nique, pétanque, promenade, jonglage, à chacun son rythme…

Après ces 2 jours de partage tout le monde s’est quitté le sourire aux lèvres en espérant vite se retrouver. Un grand merci à tous!

Crédit photo Thibaud DELAVIGNE et Marc DAURARGI.

Voir l’édition 2015

Voir l’édition 2014

Comments are closed.